Shining Inheritance

Publié le par tsuki-missjames

20090331101307.929.1


 



Titre Original : 찬란한 유산 / Chanranhan Yusan
Autres Titres : Shining Inheritance / Brilliant Legacy / Beautiful Legacy
Genre : Romance
Épisodes : 26
Pays : Corée
Année : 2009

Casting

* Han Hyo Joo dans le rôle de Go Eun Sung
* Lee Seung Ki dans le rôle de Sun Woo Hwan
* Bae Soo Bin dans le rôle de Park Jun Se
* Moon Chae Won dans le rôle de Yoo Sun
g Mi

Synopsis :

La vie de Go Eun Seong est semblable à celle de Cendrillon. 
Après la mort de son père, sa belle-mère, Baek Seong Hee, la dépossède de tous ses biens et son petit frère, Eun Woo, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. 
Malgré tout, Eun Seong ne baisse pas les bras et travaille dur dans l'espoir de réaliser ses rêves. 
Entre temps Eun Seong feras la connaissance d'une vieille dame devenu amnésique suite à un accident, Eun Seong décide de prendre soin de cette dame le temps qu'elle retrouve la mémoire.
Une fois celle-ci retrouvée, afin de remercier sa gentillesse à l'égard d'une grand-mère, la dame décide de prendre la jeune fille sous son aile. Eun Seong ignore, cependant, qu'il s'agit en fait de la chef de la direction d'une grande chaîne de restaurant ainsi que la grand-mère de Sun Woo Hwan (Lee Seung Ki), l'homme qui a pris par mégarde son sac à l'aéroport...

Episodes en vostfr :

Episode 01 : Partie unique
Episode 02 : en ddl
Episode 03 : en ddl
Episode 03 : en ddl
Episode 04 : en ddl
Episode 05 : en ddl
Episode 06en ddl
Episode 07en ddl
Episode 08 : en ddl
Episode 09: en ddl
Episode 10 : en ddl
Episode 11 : en ddl
Episode 12 : en ddl

     

suite des épisodes en espagnol :

Episode 13 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 14 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 15 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7 
Episode 16 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 17 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 18 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 
Episode 19 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 
Episode 20 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 
Episode 21 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 22 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 23 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 24 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 25 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 26 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 27 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 28 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7


Suite en vosta : (sur veoh)

Pour lire les épisodes complet, il faut télécharger le player de veoh, il faut clické sur "install veoh web player" puis enregistré le logiciel et l'installé.....à partir de veoh les épisodes sont aussi téléchargeable!


Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23
Episode 24
Episode 25
Episode 26
Episode 27
Episode 28




 Avis de Tsuki :

Ce drama est une merveille.....il vous fait pleurez, rire un grand mélange d'émotions qui ce fait sentir. On se met dans la peau du personnage, vit dans son monde...
Les 28 sont passé comme si il y en avait que 10
^^. En début d'épisode je me disais bon allez je regarde celui la et au dodo et finalement j'en enchainé 3-4 à la suite . Les personnages sont attachant touchant, l'histoire n'est pas basé seulement sur l'histoire de romance entre les personnages mais aussi sur les problèmes d'héritage, de famille....
Cela fait un mélange bien réussi.
Après j'ai découvert de nouveaux acteurs et je dois dire que je suis pas déçu notamment Bae Soo Bin halala jun se oppa il m'auras fait rêver celui la enfin tout ça pour dire que je vous le conseille fortement ....c'est un drama à ne pas râter!
 

Publié dans Dramas coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Excuse moi d'insisté mais j'ai chercher partout et je ne toruve nul part T_T. En fait, je n'ai pas besoin de la suite, les 12 premiers épisodes me suffise ^o^. En fin bon, si tu ne sais pas m'aider<br /> ce n'est pas grave ^o^ je comprendrais =) C'est du de même gentil de ta part =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> maitenant sur dramapassion tu peut les voir gratuitement mais il y a seulement de la pub sur la video c'est toujour mieux que rien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Annyong ! ^o^<br /> <br /> C'est vraiment super gentile de t'as part de nous proposer les téléchargement en plusieurs langues ^o^ c'est vraiment super ! Mais je voudrais signaler que les épisodes en VOSTFR son mort T_T<br /> J'espérais que tu acceptes de les remettre s'il te plait =)<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, à moi ça me dérangerai pas de remettre les épisodes en vostfr mais le drama a été licencié et les teams qui s'occupait de la traduction ont abandonné le projet du coup je n'arrive pas à<br /> trouver de suite en vostfr dsl<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhh merci c'est gentil ! En anglais ca me va ! tu sais ou je pourrais le trouver ? En téléchargement de préférence ? =)<br /> <br /> Dsl de t'emmerder ><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tkt pas tu me dérange pas du tout^^ voila j'ai mis les liens en vosta, c'est sur le site veoh je sais pas si tu connais? dans le cas ou tu connaitrais pas, afin de voir les épisodes en entier tu<br /> dois télécharger le player de veoh, pour le télécharger tu click sur le lien de l'épisode, la video s'affiche et normalement en bas de cette video tu as marqué install veoh player ou un truc comme<br /> ça, tu l'insatlle et aprés tu dois ouvrir le logiciel à chaque fois que tu regarde la video (normalement sa s'ouvre automatiquement et pour savoir si c'est ouvert tu as le petit icone bleu de veoh<br /> qui s'affiche en bas à droite sur ta barre d'outil), ce qui est top avec veoh c'est que tu peux aussi télécharger les videos en clickant sur download video (en dessous de la video) mais pour ça il<br /> te faut aussi le logiciel^^.<br /> Donc voila j'espère que je t'ai aidais et si tu as des questions n'hésite pas :) <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaaaaaaaaaaaan jsuis trop a fond sur se drama lol ! Me faut la suite !! tu sais kan elle arrive ou si jpeu la choper kelke par en telechagement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut, alors pour répondre à ta question, je ne trouve pas la suite des épisodes en vostfr, la team qui s'occupait des trads a abandonné le projet à cause du liecenciement des K-drama, j'ai trouver<br /> des trads de ce drama qu'en sous titres espagnol ou anglais ....désolé :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut,<br /> je voulais te remercier car c'est aprés avoir lu ton avis que j'ai décidé de le regarder. Et je ne le regrette pas, je l'ai dévoré en 3 jours ^^. Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de rien, et merci à toi pour ton commentaire ça fait très plaisir :)<br /> <br /> <br />