Together

Publié le par tsuki-missjames


              







Titre : Together
Ancien titre : Superstar Express
Autre Titre : 愛就宅一起 / Ai Jiu Zhai Yi Qi
Pays: Taiwan
Genre : Romance
Episodes : 12
Année : 2009 
Chansons OST :
*Opening: yue lai yue ai / fahrenheit
* Ending : Mo Mo de Fei Lun Hai / Fahrenheit

Casting 

* Rainie YANG : Chen Mo Mo
* Jiro WANG : Zhuang Ying Jun / Mars
* George HU : He jia Sen

Synopsis:

Mars est une star de la musique qui voit sa carrière en chute depuis quelque temps et décide de retourner à l'école où il se retrouve dans la même classe que Momo
Momo est une fille qui passe son temps à être ignorer et rester seule depuis son enfance. Son activité principale consiste à lire sa série de manga préférée parlant du Prince Casaba dont elle est fan (ex : il est partout dans sa chambre, elle peut citer des passages de Casaba de tête,...). Le seul ami qu'elle a est le capitaine de natation nommé Jia Sen, dont le développement mental et émotionnel est resté coincé depuis l'âge de ses 7 ans mais qui est surtout amoureux de Momo qu'il considère comme un ange.
Tout se lie quand Mars emménage chez Momo et sa soeur car elles lui louent une partie de leur maison.



Episodes en vostfr : 

pour ceux qui ont un problème avec viikii, il faut télécharger viikii desktop ici: 
http://www.viikii.net/air/ViiKiiDesktopPlugin/install.html et ensuite vous pourrez visionnez la video directement et son problème depuis viikii


Episode 01 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 02 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7 part 8
Episode 03 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 04 : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 05: part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7 
Episode 06: part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 07: part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 08: part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7 
Episode 09: part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 10: part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 11: part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7
Episode 12 part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 part 6 part 7 part 8


Avis de Tsuki :

J'avais très hâte de voir ce drama et bon beh j'ai pas encore vu la fin mais de ce que j'ai vu je peux dire qu'il est pas mal mais bon sans plus. Après je pense que sa dépend des gouts.

Publié dans dramas taiwanais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi j'ai adoré ! je l'ai regardé en 3 jours , j'etais meme au niveau de me regarder un episode entre midi et deux les jours de lycée ! nan serieux da dong est mangifique dedans !<br /> Peut etre trop de peripeties a la con genre les 4 bouffonnes qui enferment momo dans les toilettes mais bon apres moi je regarde que les dramas où il y a les feilunhai et perso c'est mon preferé<br /> avec ai si bai hui =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Certain liens ne marche plus =/<br /> Merci pour toutes les vidéos que vous mettez, on peut facilement regarder un drama :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui je sais et merci de m'avoir prévenu malheuresement  il y a seulement viikii qui a traduit le drama aucune team ne l'a traduit dsl<br /> <br /> <br />