Love contract

Publié le par tsuki-missjames







Titre original : 愛情合約 / Ai Qing He Yue 
Genre : Romance 
- Année : 2004 
- Episodes : 20 
-Pays: taiwanais

Casting

* Ariel Lin dans le rôle de Cheng Xiao Feng
* Mike He dans le rôle de Ah Ken aka Liu Jian Dong
* Zhang Rui Jia dans le rôle de Ah Kai aka Lin Kai
* Zhong Xin Yu dans le rôle de Li Xin Lei
* Lai Zhi Wei dans le rôle de Xiao Bai aka Zhang Yuan Bao
* Lin Yi Hong dans le rôle de Mu Tou aka Lin Song Bo
* Phyllis Quek dans le rôle de Cheng Xiao Yun


Synopsis

Xiao Feng est un vrai garçon manqué. Depuis le collège elle s'est fait trois amis, avec qui elle devient vite inséparable. Même si d'apparence elle donne l'impression d'être heureuse et toujours de bonne humeur, elle garde un lourd secret. 

La jeune fille rêve de trouver l'amour et pour son anniversaire, ses amis décident d'exaucer son voeu. Ils demandent à Ah Ken, un garçon de leur école, de signer un contrat : s'il sort avec Xiao Feng, ils l'aideront à faire revivre le club de natation qu'il tente désespérément de remettre sur pied. Mais la principale intéressée ne s'est toujours occupé de Ken qu'en le défiant ou en lui faisant de mauvaises blagues. Pourtant, ils finissent bel et bien par tomber amoureux. 

Mais ce petit jeu va être le point de départ d'une suite d'événements pour ses amis et l'entourage de ses amis. Quand ceux-ci apprendront le terrible secret de Xiao Feng, ils réalisent à quel point sa relation peux être fragile.

Episodes en vostfr :

Episode 1: part 1 part 2 part 3 
Episode 2: part 1 part 2 part 3 
Episode 3: part 1 part 2 part 3 
Episode 4: part 1 part 2 part 3 
Episode 5: part 1 part 2 part 3 
Episode 6: part 1 part 2 part 3 
Episode 7: part 1 part 2 part 3 
Episode 8: part 1 part 2 part 3 
Episode 9: part 1 part 2 part 3 part 4 part 5 
Episode 10: part 1 part 2 part 3 part 4
Episode 11: part 1 part 2 part 3 
Episode 12: part 1 part 2 part 3 part 5 
Episode 13: part 1 part 2 part 3 part 4
Episode 14: part 1 part 2 part 3 part 4 part 5
Episode 15: part 1 part 2 part 3 part 4 
Episode 16: part 1 part 2 part 3 part 4

Avis de missjames:

A la base, j'adore les dramas avec Mike He, mais la, j'ai franchement était déçue.
Ce drama avait l'air bien, l mv donnait un bon aperçu, il avait de bonnes critiques mais j'ai pas du tout aimé, l'histoire était ennuyante, ariel lin m'énervais beaucoup et c'était long.
La seule raison pour laquelle j'ai fini ce drama était parce que la fin m'intriguait mais je n'y ait franchement rien compris.

Avis de tsuki :

le synopsis paraisser bien, mais vraiment une grosse déception, je l'ai regardé en entier et les seules choses qui me poussait à le regarder était de 1 la fin pasque selon d'autre avis elle était spéciale vu que il y avait 2 fin et de 2 je voulais savoir si l'actrice aller découvrir le pari. un drama ennuyeux et je diré même pour ma part un des pire drama que j'ai vu.

Publié dans dramas taiwanais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article