Full house

Publié le par tsuki-missjames

                





                                           
Titre original : Pool Ha-woo-seu
Titre Anglais : Full House
Genre : Comédie sentimentale
Épisodes : 16
Pays d'origine : Corée du Sud
Année : 2005

Casting

* Bi (Rain) dans le rôle de Lee Young Jae
* Song Hye Kyo dans le rôle de Han Ji Eun
* Han Eun Jung dans le rôle de Kang Hye Won
* Kim Sung Soo dans le rôle de Yoo Min Hyuk
* Jang Yong dans le rôle de Mr. Lee
* Sun Woo Eun Sook dans le rôle de Ms. Kim
* Kim Ji Young dans le rôle de Grand-mère deYoung-jae
* Do Han dans le rôle de Dong Wook
* Lee Young Eun dans le rôle de Hee Jin
* Im Ye Jin dans le rôle de Dae Pyo

Synopsis

Han Ji Eun ( Song Hye-kyo ) est écrivain elle publie des histoires sur internet. Elle vit seule dans une superbe maison construite par son père et baptisée "Full House" la maison du bonheur. Sa vie change complètement le jour ou ses deux meilleurs amis en grand besoin d'argent lui offrent un voyage en Chine et, après son départ, vendent sa maison et vident son compte en banque.
C'est Lee Young Jae (Bi), une star de cinéma, qui rachète la maison. Par la force des choses Han Ji Eun et l'acteur se retrouvent alors à vivre sous le même toit.
La situation n'est pas simple car Han Ji Eun aime de plus en plus Lee Young Jae celui-ci n'a d'yeux que pour la belle Kang Hye Won alors qu'elle même est amoureuse de Yu Min Hyuk . Une histoire pleine de péripéties commence alors.

Episodes en vostfr:

Pour lire les épisodes complet, il faut télécharger le player de veoh, il faut clické sur "install veoh web player" puis enregistré le logiciel et l'installé.....à partir de veoh les épisodes sont aussi téléchargeable!

Episode 01
Episode 02
Episode 03
Episode 04
Episode 05
Episode 06
Episode 07
Episode 08
Episode 09
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16 (fin)


Bonus(qui sont à telecharger):

bonus 01
bonus 02

Avis de missjames:

J'ai bien aimé ce drama mais je l'ai trouvé trop long, L'histoire est bien mais trop longue avec trop de prises de têtes. je n'ai pas aimé la fin de ce drama qui était tro rose a mon gout. donc voila, sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé mis ce n'est pas un drama que je regarderais deux fois

Avis de tsuki:

bien aimé mais malgré qq default: deja le look de berain pantalon moulan non merci ( ce né kun detail^^) serieusemen je trouve ke c'était trés dommage que quand il y avait de l'action c'était souvent la fin de l'épisode et l'autre épisode recommence mais il n'y avait pas la suite de l'action sinon "le lendemain"(ds lép). Aprés la fin laisse vrément à désirer enfin pour moi pendant un épisode des moments  ou il font couple parfait, on diré une fin de conte de féé. mais en générale le drama etait bien sinon je l'aurais pas regarder!

Publié dans Dramas coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article